| ça rigole! | |
|
+6Schnappy le poète Anne Spoot Thea Daniel Christine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine Capitaine
Nombre de messages : 762 Age : 38 Localisation : Chavornay Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Daniel Capitaine
Nombre de messages : 779 Age : 39 Localisation : De retour à la maison Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Lun 7 Nov - 20:42 | |
| Trop cool ton ordi dernière génération | |
|
| |
Christine Capitaine
Nombre de messages : 762 Age : 38 Localisation : Chavornay Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Nov - 9:19 | |
| - Daniel a écrit:
- Trop cool ton ordi dernière génération
Héhé! La grand-mère vous salue! | |
|
| |
Daniel Capitaine
Nombre de messages : 779 Age : 39 Localisation : De retour à la maison Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Nov - 10:21 | |
| Bienvenue à la grand-mère de NBS | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Nov - 10:49 | |
| NBS... haaa ça c'était le bon vieux temps! Je n'ai pas revu la NBS depuis plusieurs mois déjà Voici la dernière photo que j'ai prise. Ilana venait de finir la phase test. Quelqu'un doit manquer à l'appel, la navette n'est jamais revenue... Mais QUI manque? | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Nov - 11:54 | |
| Qui nous manque au groupe. Eeee j'ai une idée. | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Nov - 12:15 | |
| - Daniel a écrit:
- Qui nous manque au groupe. Eeee j'ai une idée.
Développe...? serait-ce moi? :scratch: je vous manque autant? En fait je me suis envoyée en l'air (oooouuuuh le jeu de mot douteux!) avec la NBS que j'ai volée et j'ai rencontré mon fiancé dans l'espace intersidéral c'est pour ça que je viens plus à Fribourg... | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Nov - 13:50 | |
| En tant qu'ouvrier de NBS j'avais tout prévus, même le retour piloté à distance de la navette. : : | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Nov - 13:55 | |
| mais t'as jamais rappelé la navette... et je peux pas rentrer sans qu'on me rappelle à distance! | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Nov - 14:22 | |
| Allo ici station NBS j'appelle navette NBSone. | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Nov - 14:49 | |
| Ici NBSone, je vous reçois 5 sur 5. Nous sommes à 1 millions d'années lumière de la terre et j'ai plus de salade... Pouvez-vous envoyer Nelli? NBSone terminé. | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Nov - 16:51 | |
| Elle a fait une indigestion de salade . Mais je vais contacter Mumu pour lui demander où se trouve la planète avec une porte des étoile pas loin de vous. Je vous enverrais NBS2. | |
|
| |
Thea Major
Nombre de messages : 907 Age : 45 Localisation : A l'ombre de la Grande Pyramide Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Nov - 17:12 | |
| P2X-987, mais c'est une planète qui a été infesté par des produits mortels par Nirti, alors je vous le déconseille!!! :evil: | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Nov - 18:05 | |
| - Thea a écrit:
- P2X-987, mais c'est une planète qui a été infesté par des produits mortels par Nirti, alors je vous le déconseille!!! :evil:
Aïe! Pas bon ça! Est-ce qu'il serait possible d'envoyer un Promettez miniature remplis de salade par cette porte des étoiles. Il ne se poserait pas sur la planète mais nous apporterait assez de carburant pour rentrer sur terre... | |
|
| |
Thea Major
Nombre de messages : 907 Age : 45 Localisation : A l'ombre de la Grande Pyramide Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Nov - 18:35 | |
| Je ne suis pas sûre que le Prométhée évitera la tragédie gréque! | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Nov - 18:38 | |
| Je l'envoie avec tout notre stock de salade. NBSOne devrais pouvoir rentrer pour vendredi soir. | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 9 Nov - 9:24 | |
| Super! Je peux rentrer sur terre! Merci pour la salade! Juste... quel est le programme de vendredi (mise à part la petite fête pour le retour de NBSone)? Faut que je puisse convaincre mon fiancé et c'est pas toujours facile... surtout qu'il est pas dans le trip de la NBS... | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 9 Nov - 14:41 | |
| Mais c'est normal de s'aider entre ouvrier. A tu trouvé des armes pour nous défendre, lors de ton voyage? | |
|
| |
Spoot Maître chocolatier
Nombre de messages : 498 Age : 35 Localisation : Qui cherche, trouve... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 9 Nov - 14:55 | |
| :scratch: ???? Je comprend rien???? :scratch: Euh, c'est qui ton fiancé? | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 9 Nov - 15:01 | |
| Oui mais c'est plutôt un moyen de se cacher plutôt que d'attaquer...
Bon alors voilà. Un beau jour ou peut-être une nuit j'ai trouvé dans le fond de la corbeille une salade pourie, évidemment, pour allumer le feu des réacteurs c'est pas très bon. Mais vu que c'était tout ce qui me restait, j'ai tenté le coup. Et là avec stupeur que constatais-je? une formidable explosion à 10 m des réacteurs qui produisi un nuage vert immonde. Là j'ai dit à mon camarade de bord "Passe-moi les jumelles" mais rien y faire, le brouillard était si épais que l'on y voyait plus rien. A mon avis aucune autre navette ne voudrait s'y aventurer. Il a fallu 12heures pour que le nuage soit complètement dissipé durant ce temps, nous étions bien cachés. | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 9 Nov - 15:03 | |
| - Naomie a écrit:
- :scratch: ???? Je comprend rien???? :scratch:
T'as pas du suivre l'histoire depuis l'ancien site déjà! - Naomie a écrit:
- Euh, c'est qui ton fiancé?
Il s'appelle Thomas (pour les petits curieux!) | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 9 Nov - 16:47 | |
| C'est cool comme protection, mais on ne voit non plus pas les vaisseaux ennemis | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 9 Nov - 17:38 | |
| Ouais m'enfin tu sais, quand tu passes plusieurs mois sans nouvelles de la terre, le moindre truc débile peut te sembler utile. Et avec l'âge tu sais... une grand-mère dans l'espace c'est déjà héroïque!! | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 9 Nov - 19:42 | |
| Mais au moins tu as beaucoup d'expérience intergalactique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça rigole! | |
| |
|
| |
| ça rigole! | |
|