GjWitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GjWitness

Groupe de jeune Witness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello - de retour - comment ça va ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oiseaubl
Invité




Hello - de retour - comment ça va ? Empty
MessageSujet: Hello - de retour - comment ça va ?   Hello - de retour - comment ça va ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:38

Salut tout le monde,

Je voulais prendre des nouvelles du groupe. Je passe par des moments difficiles, comme certaines et certains d'entre vous, ce qui fait que j'ai dû me concentrer ailleurs. Mais je reviens de temps en temps sur le forum, pour autant je vois qu'il n'est pas aussi actif qu'auparavant. C'est peut-être temporaire, je vous le souhaite.

Au plaisir d'avoir qqes news

RachL
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Capitaine
Capitaine
Daniel


Nombre de messages : 779
Age : 38
Localisation : De retour à la maison
Date d'inscription : 26/10/2005

Hello - de retour - comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Hello - de retour - comment ça va ?   Hello - de retour - comment ça va ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:38

On a eu un moment de creux dans le groupe, mais ces dernières semaines c'est gentiment entrain de repartir dans la voie que le seigneur a tracé pour le groupe. On est entrain de remettre en place les bases du groupe telles que les valeurs et les buts. Après on vas pouvoir vraiment avancer pour pouvoir grandir en spiritualité et en nombre.

Le site est un peu moins fréquenter que par le passe a cause du creux dans le groupe et des personnes qui ne travail plus connecter 24h/24h au net.

On vas prier pour que ces moments difficiles puisse bien ce passer et te permettre de grandir dans ta relation avec Dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://gjwitness.jeun.fr
Christine
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 07/11/2005

Hello - de retour - comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Hello - de retour - comment ça va ?   Hello - de retour - comment ça va ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:58

Coucou Rachel! ça me fait plaisir de te revoir par ici!
C'est vrai que je trouve qu'à part Daniel et Schnappy, ce forum est désert...
Bah, c'est peut-être temporaire et puis ya pas tout le monde qui bosse sur un ordi!
Je prie pour toi! Courage dans cette épreuve!
A+
Christine
Revenir en haut Aller en bas
oiseaubl
Invité




Hello - de retour - comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Hello - de retour - comment ça va ?   Hello - de retour - comment ça va ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:03

Hello,

Le site est toujours vivant, Allélulia ! mais par intermittences... j'espère que la plupart des membres vont bien; je ne suis pas curieuse, encore moins déductrice de comportements.

Juste dire que je pense et prie aussi pour ceux que je ne "lis" plus tellement, ils doivent avoir leurs soucis et que le Seigneur vous garde dans Sa main protectrice.

Chacun a besoin de ressentir Son Amour dans les bons et les mauvais moments.

Bisous à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Schnappy le poète
Admin
Schnappy le poète


Nombre de messages : 1050
Age : 34
Localisation : La Gruyère, la plus belle région du monde... (voir le Nil, c'est selon)
Date d'inscription : 07/11/2005

Hello - de retour - comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Hello - de retour - comment ça va ?   Hello - de retour - comment ça va ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:56

Hello !

Désolé de ne pas être très présent sur ce site (et encore pire sur GDJ...) mais ces dernières semaines j'ai pas eu beaucoup de temps pour internet...

Et maintenant, c'est les vacances, donc pas d'école, donc pas d'internet, donc... A+ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello - de retour - comment ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Hello - de retour - comment ça va ?   Hello - de retour - comment ça va ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello - de retour - comment ça va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GjWitness :: GjWitness-
Sauter vers: