GjWitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GjWitness

Groupe de jeune Witness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 THIS SITE IS DEAD !?!

Aller en bas 
+2
Anne
Schnappy le poète
6 participants
AuteurMessage
Schnappy le poète
Admin
Schnappy le poète


Nombre de messages : 1050
Age : 34
Localisation : La Gruyère, la plus belle région du monde... (voir le Nil, c'est selon)
Date d'inscription : 07/11/2005

THIS SITE IS DEAD !?! Empty
MessageSujet: THIS SITE IS DEAD !?!   THIS SITE IS DEAD !?! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:40

Allôôôôôôôôôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!

Y'a quelqu'un ?!?


??? close ???
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2005

THIS SITE IS DEAD !?! Empty
MessageSujet: Re: THIS SITE IS DEAD !?!   THIS SITE IS DEAD !?! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:27

Je me posais la même question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 07/11/2005

THIS SITE IS DEAD !?! Empty
MessageSujet: Re: THIS SITE IS DEAD !?!   THIS SITE IS DEAD !?! Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:15

parfois je viens, mais comme c'est mort, je repart
Je pense pas qu'on puisse retrouver l'engouement d'il y a quelques années et oubliez pas qu'on a aussi grandit et mûri...
Revenir en haut Aller en bas
Schnappy le poète
Admin
Schnappy le poète


Nombre de messages : 1050
Age : 34
Localisation : La Gruyère, la plus belle région du monde... (voir le Nil, c'est selon)
Date d'inscription : 07/11/2005

THIS SITE IS DEAD !?! Empty
MessageSujet: Re: THIS SITE IS DEAD !?!   THIS SITE IS DEAD !?! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:28

Le groupe de jeunes de Bulle viennent d'ouvrir un forum... je ne l'ai pas encore visité, mais je pense qu'ils vont avoir le même problême que nous dans quelques temps...


Pourquoi ne pas envisager un forum des gdjs fribourgeois? ça pourrait être l'occaz' de lier des liens au niveau régional. Je sais, il y a GDJ.ch, mais franchement y'a trop de monde et en plus qu'est-ce que ça m'apporte de causer que avec des gens de G'nève ou "Lozanne" ?

Comme tu dis, on vieillit, mais un nouveau projet de ce genre serait idéal pour attirer les plus jeunes.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spoot
Maître chocolatier
Maître chocolatier
Spoot


Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Qui cherche, trouve...
Date d'inscription : 27/10/2005

THIS SITE IS DEAD !?! Empty
MessageSujet: Re: THIS SITE IS DEAD !?!   THIS SITE IS DEAD !?! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:02

Pourquoi pas?

(hé oui, je fais aussi des passages... Mais rien n'est noté alors je repars...)

Le problème n'est pas tant d'avoir plus ou moins de monde (à mon avis, allié les groupes de jeunes fribourgeois ne changera pas le problème), mais plutôt de trouver des sujets intéressant (et pour tout dire, le site gdj est aussi un peu mort...).

Mais qu'est ce qui est intéressant? Et quel public vise-t-on? Il y a peut-être des débats super théologique de longueur interminable sur gdj qui ne m'intéresse pas du tout mais qui peuvent (peut-être) intéresser des gens (tout comme spoirier pour ne pas citer de nom)...

A mon avis, si on le voulait vraiment, on pourrait avoir une présence plus forte... reste plus qu'à trouver des sujets d'actualité avec rebondissements et qui nous intéresse... (peut-être que ceux de Bulle sont un peu plus inspirés...)
Revenir en haut Aller en bas
Schnappy le poète
Admin
Schnappy le poète


Nombre de messages : 1050
Age : 34
Localisation : La Gruyère, la plus belle région du monde... (voir le Nil, c'est selon)
Date d'inscription : 07/11/2005

THIS SITE IS DEAD !?! Empty
MessageSujet: Re: THIS SITE IS DEAD !?!   THIS SITE IS DEAD !?! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:56

Bon, y'a Bulle, mais y'a aussi les autres de Fribourg, Payerne, et pourquoi pas Avenches ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2005

THIS SITE IS DEAD !?! Empty
MessageSujet: Re: THIS SITE IS DEAD !?!   THIS SITE IS DEAD !?! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:08

A ce que je sais Avenches a déjà un site internet...en tout cas à l'époque, je sais pas où il en est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Capitaine
Capitaine
Daniel


Nombre de messages : 779
Age : 38
Localisation : De retour à la maison
Date d'inscription : 26/10/2005

THIS SITE IS DEAD !?! Empty
MessageSujet: Re: THIS SITE IS DEAD !?!   THIS SITE IS DEAD !?! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:51

Alors on le fait revivre ce site??
Revenir en haut Aller en bas
https://gjwitness.jeun.fr
Schnappy le poète
Admin
Schnappy le poète


Nombre de messages : 1050
Age : 34
Localisation : La Gruyère, la plus belle région du monde... (voir le Nil, c'est selon)
Date d'inscription : 07/11/2005

THIS SITE IS DEAD !?! Empty
MessageSujet: Re: THIS SITE IS DEAD !?!   THIS SITE IS DEAD !?! Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:32

Euh... Ben, p'têt que si on pensais à refaire un site avec des photos ça serait pas mal... et ça motiverait du people à venir !?!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Capitaine
Capitaine
Daniel


Nombre de messages : 779
Age : 38
Localisation : De retour à la maison
Date d'inscription : 26/10/2005

THIS SITE IS DEAD !?! Empty
MessageSujet: Re: THIS SITE IS DEAD !?!   THIS SITE IS DEAD !?! Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:22

Si il y a une peronne motivée pour le faire je dit OUI tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://gjwitness.jeun.fr
RachL
Civil



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Blonay
Date d'inscription : 18/03/2010

THIS SITE IS DEAD !?! Empty
MessageSujet: Re: THIS SITE IS DEAD !?!   THIS SITE IS DEAD !?! Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:05

Salut Dada,

Je réponds un peu tard Smile mais je suis revenue sur votre forum ça fait plaisir de reprendre contact avec vous.

Bisous à tous

RachL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIS SITE IS DEAD !?! Empty
MessageSujet: Re: THIS SITE IS DEAD !?!   THIS SITE IS DEAD !?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THIS SITE IS DEAD !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GjWitness :: GjWitness-
Sauter vers: