| Forum: Les Rangs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Schnappy le poète Admin
Nombre de messages : 1050 Age : 34 Localisation : La Gruyère, la plus belle région du monde... (voir le Nil, c'est selon) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Mar 21 Fév - 11:54 | |
| Aussi cela je pense... | |
|
| |
Thea Major
Nombre de messages : 907 Age : 45 Localisation : A l'ombre de la Grande Pyramide Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Mer 12 Avr - 7:54 | |
| Alors, qui sera notre premier officier? | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
Nombre de messages : 1050 Age : 34 Localisation : La Gruyère, la plus belle région du monde... (voir le Nil, c'est selon) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Mer 26 Avr - 14:14 | |
| Même si on est tous au même rang devant Dieu, il y en a qui sont chefs, et d'autres pas... | |
|
| |
Thea Major
Nombre de messages : 907 Age : 45 Localisation : A l'ombre de la Grande Pyramide Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Jeu 27 Avr - 14:40 | |
| Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quelque chose qui ne va pas ? Elle ne te revient pas ? Oh je sais que tu n'as rien dit ( En fait t'a dis qqch) C'est ton œil que je prends au mot Souvent un seul regard suffit Pour vous planter mieux qu'un couteau ( j'plaisante, bien sur) Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Si tu veux te la payer ( Elle est cachère... euh, pas chère... ) Viens je rends la monnaie T'as rien dit tu l'as déjà dit On n'va pas y passer la nuit ( j'préfèrerais regarder des DVDs...) Ma gueule et moi on est de sortie On cherchait plutôt des amis Quoi, ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Oui elle a une grande gueule ( faut bien l'avouer) Oui elle me fait la gueule ( ça je sais pas) Elle s'imagine que j'lui doit tout Sans elle je n'aurais jamais plané ( j'ai quqnd même l'impression que ça plane... Euh, vole pas haut, ce chant) Sans elle je ne vaudrais pas un clou ( ça si, quand même...)Ma gueule a bien le droit de rêver Quoi, ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? De galères en galères Elle a fait toutes mes guerres ( c'est-à dire pas beaucoup...)Chaque nuit blanche chaque jour sombre Chaque heure saignée y est ridée Elle ne m'a pas lâché d'une ombre ( Normal, elle avait pas le choix) Quand j'avais mal, même qu'elle pleurait Johnny Schnappyday | |
|
| |
Ilana Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 43 Localisation : Blonay Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Dim 13 Aoû - 18:20 | |
| Même elle pleurait......des larmes de crocodile!!! Hahaha!!! | |
|
| |
Thea Major
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Lun 14 Aoû - 11:55 | |
| J'ai ôté mon rang spéciale, car je préfère être un simple premier lieutenant à partir de maintenant et avec effet immédiat! | |
|
| |
menelec Adjudant d’Etat-Major
Nombre de messages : 380 Age : 54 Localisation : Chez moi en Yanna (côtè d'la grevire) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Mar 15 Aoû - 16:32 | |
| On a une officière. Ou officier, n'importe. C'est un chef étagère. Plus c'est placé haut, moins on s'en sert. Quoique moi, j'en ai encore p-e une utilité. Les hommes gradent à l'armée pour pouvoir commander de temps en temps, mais moi à la maison, ça a l'air d'être bien fini.. | |
|
| |
Thea Major
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Mar 15 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Christine Capitaine
Nombre de messages : 762 Age : 38 Localisation : Chavornay Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Mar 15 Aoû - 17:38 | |
| Philippe t'as toujours de ces sorties trop marrantes! | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 54 Localisation : Chez moi en Yanna (côtè d'la grevire) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Sam 19 Aoû - 21:27 | |
| Je viens d'apprendre que je vais être 1er lieutenant... et je n'ai pas encore le nombre de msg. Mais bon, c'est pas sur le site, c'est aux pompiers... Je vais retrouver mon grade d'avant mon arrivée au Centre de Renfort. C'est cool. | |
|
| |
Christine Capitaine
Nombre de messages : 762 Age : 38 Localisation : Chavornay Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Lun 21 Aoû - 10:29 | |
| | |
|
| |
Thea Major
| |
| |
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Mer 23 Aoû - 22:02 | |
| D'ailleurs, rien que d'en causer, je viens de passer sergent. et j'ai rien fait, sauf de batoiller. Résultat : plus tu as une grande g.... plus tu chope du gallon. | |
|
| |
Ilana Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 43 Localisation : Blonay Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Dim 3 Sep - 19:55 | |
| Eh! mais c'est qu'elle grimpe l'Illi-mili avec son grade de Sergent Major Chef!!! | |
|
| |
P'tit pingue Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Antarctique Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Dim 3 Sep - 20:08 | |
| Bravo, bravo!!! | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Mar 5 Sep - 16:58 | |
| Hééé! Pourquoi j'ai plus de rang ? Je fais pourtant partie de "L'Elite des Grandes Gueules" du groupe!!! | |
|
| |
Thea Major
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Mar 5 Sep - 21:16 | |
| Tout simplement parce que tu as un rang spécial, alors à toi de choisir! | |
|
| |
P'tit pingue Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Antarctique Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Mar 5 Sep - 22:37 | |
| Moi j'trouve trop cool... Palmes de Rhétorique!!! Trop la classe! | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Mer 6 Sep - 16:10 | |
| Mowais... VIVE LES GRANDES GUEULES !!!!!!y'a pas plus gros comme écriture ? | |
|
| |
Thea Major
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Mer 6 Sep - 16:57 | |
| | |
|
| |
Ilana Lieutenant
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Jeu 14 Sep - 15:11 | |
| Et me voilà Adjudant sous-officier maintenant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Jeu 14 Sep - 23:00 | |
| Si : Bon, c'est pas encore tout à fait au point... mais on peut le faire | |
|
| |
Ilana Lieutenant
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Ven 15 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
Ilana Lieutenant
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs Mar 20 Fév - 13:31 | |
| Petite Illi-mili fait son petit chemin pour arriver à petits pas au petit grade de GRAND lieutenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum: Les Rangs | |
| |
|
| |
| Forum: Les Rangs | |
|