| ça rigole! | |
|
+6Schnappy le poète Anne Spoot Thea Daniel Christine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine Capitaine
Nombre de messages : 762 Age : 38 Localisation : Chavornay Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Lun 21 Nov - 15:29 | |
| Un beau chêne centenaire, très solide. (N'oublie pas que je suis la grand-mère) | |
|
| |
Daniel Capitaine
Nombre de messages : 779 Age : 39 Localisation : De retour à la maison Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Lun 21 Nov - 16:47 | |
| J'en ai abattu un se WE :face: | |
|
| |
Christine Capitaine
Nombre de messages : 762 Age : 38 Localisation : Chavornay Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Lun 21 Nov - 18:12 | |
| :evil: méchant! - Citation :
J'ai plaqué mon chêne Comme un saligaud Mon copain le chêne Mon alter ego On était du même bois Un peu rustique un peu brut Dont on fait n'importe quoi Sauf naturell'ment les flûtes J'ai maint'nant des frênes Des arbres de judée Tous de bonne graine De haute futaie Mais toi, tu manque à l'appel Ma vieille branche de campagne Mon seul arbre de Noël Mon mât de cocagne
Auprès de mon arbre Je vivais heureux J'aurais jamais dû M'éloigner d' mon arbre Auprès de mon arbre Je vivais heureux J'aurais jamais dû Le quitter des yeux
Je suis un pauvr' type J'aurais plus de joie J'ai jeté ma pipe Ma vieill' pipe en bois Qu'avait fumé sans s' fâcher Sans jamais m'brûlé la lippe L'tabac d'la vache enragée Dans sa bonn' vieill' têt' de pipe J'ai des pip's d'écume Ornées de fleurons De ces pip's qu'on fume En levant le front Mais j'retrouv'rai plus ma foi Dans mon cœur ni sur ma lippe Le goût d'ma vieill' pipe en bois Sacré nom d'un' pipe
Auprès de mon arbre Je vivais heureux J'aurais jamais dû M'éloigner d' mon arbre Auprès de mon arbre Je vivais heureux J'aurais jamais dû Le quitter des yeux
Le surnom d'infâme Me va comme un gant D'avecques ma femme J'ai foutu le camp Parc' que depuis tant d'années C'était pas un' sinécure De lui voir tout l'temps le nez Au milieu de la figure Je bas la campagne Pour dénicher la Nouvelle compagne Valant celles-là Qui, bien sûr, laissait beaucoup Trop de pierr's dans les lentilles Mais se pendait à mon cou Quand j'perdais mes billes
J'avais un' mansarde Pour tout logement Avec des lézardes Sur le firmament Je l'savais par cœur depuis Et pour un baiser la course J'emmenais mes bell's de nuits Faire un tour sur la grande ourse J'habit' plus d' mansarde Il peut désormais Tomber des hall'bardes Je m'en bats l'œil mais Mais si quelqu'un monte aux cieux Moins que moi j'y paie des prunes Y a cent sept ans qui dit mieux, Qu' j'ai pas vu la lune
Auprès de mon arbre, Georges Brassens | |
|
| |
Daniel Capitaine
Nombre de messages : 779 Age : 39 Localisation : De retour à la maison Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Lun 21 Nov - 20:24 | |
| Chris tu as gagné le prix du plus long message du site :study: | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Lun 21 Nov - 22:31 | |
| OK alors je choisis mon prix. Je ne veux plus être actionaire. Je veux être inventeuse. | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Lun 21 Nov - 22:47 | |
| Je vous salue aussi madame la grand-mère l'inventrise | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 22 Nov - 11:46 | |
| Inventeuse! tu sais parler français?! :cyclops:
Et je suis toujours dénomée actionnaire... Pourtant je ne posède pas d'actions NBS... | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 22 Nov - 11:52 | |
| Pourtant dans ta signature s'est noté inventeuse | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 22 Nov - 11:56 | |
| Heuh... c'est pas tellement correct ça! C'est une atteinte délibérée à la vie privée d'une personne âgée. Je proteste :evil: J'arrive pas à changer ce qui est écris en-dessus de ma photo c'est ça que je te demande comment on fait... Et pis en fait, t'as trouvé mon code ou bien? | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 22 Nov - 14:07 | |
| Je n'ai pas ton code, mais entant qu'administrateur je peux tout modifier. Les rangs qui sont noté en haut à droite sont en fonction du nb de messages postés | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 22 Nov - 15:49 | |
| Beuhhh... ha bon ben ok alors.... tu peux peut-être nous dire la liste de ce qu'il se passe au fur et à mesure qu'on poste des commentaires? | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 22 Nov - 16:00 | |
| Nouveau 0 messages Ouvrier de NBS 10 messages Actionnaire de NBS 50 messages Membre du comité 100 messages Adjoint du directeur 500 messages Directeur 1000 messages | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 22 Nov - 16:05 | |
| Je suis impatiente d'être directrice! :bounce: | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 22 Nov - 16:50 | |
| Moi aussi, mais il me manque beaucoup de messages | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 22 Nov - 16:53 | |
| T'en as déjà environ 17 de plus que moi alors... Quel beau temps n'est-ce pas? mais ça caille!!!!!! | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 22 Nov - 18:37 | |
| Je croyais que tu étais un chêne, c'est les oiseaux qui font des cailles. | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 22 Nov - 20:09 | |
| pfff ridicule... | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 22 Nov - 21:10 | |
| tout le monde n'est pas parfait | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 23 Nov - 9:21 | |
| - Citation :
- L'année passée j'étais prétentieux, mais maintenant ça va, je suis parfais
Cette phrase me fait toujours rire! | |
|
| |
Thea Major
Nombre de messages : 907 Age : 45 Localisation : A l'ombre de la Grande Pyramide Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 23 Nov - 11:11 | |
| Tout à fait moi ça, merci d'enfin le reconnaître mes amis! | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 23 Nov - 12:06 | |
| Prétentieuse va! mince t'es plus parfaite... | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 23 Nov - 13:44 | |
| Quelle est le premier mensonge d'une personne parfaite? | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 23 Nov - 13:59 | |
| De dire qu'elle est parfaite. ça la rendrait prétentieuse, donc... pas parfaite! | |
|
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 23 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 23 Nov - 14:18 | |
| Normalement le jeu c'est "merci grand-mère" ... "grand-mère aimes-tu...?" :bom: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça rigole! | |
| |
|
| |
| ça rigole! | |
|