| ça rigole! | |
|
+6Schnappy le poète Anne Spoot Thea Daniel Christine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine Capitaine
Nombre de messages : 762 Age : 38 Localisation : Chavornay Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 21 Nov - 12:03 | |
| Hé c'est dingue mais moi c'est pareil! | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
Nombre de messages : 1050 Age : 34 Localisation : La Gruyère, la plus belle région du monde... (voir le Nil, c'est selon) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Jeu 23 Nov - 14:48 | |
| Hé bé aux exams c'est idem... | |
|
| |
Christine Capitaine
Nombre de messages : 762 Age : 38 Localisation : Chavornay Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Jeu 23 Nov - 15:11 | |
| Oui mais là c'est vraiment gênant... Déjà t'es stressé par le temps qui te paraît bien court mais en plus de ça, tu travailles moins vite. C'est pas facile de passer des examens. Il faut dire qu'on est content quand on les a passés. Après... ça rigole! | |
|
| |
Anne Adjudant Chef
Nombre de messages : 458 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Jeu 23 Nov - 15:22 | |
| Ouais et ma fois si on les rate, on a une bonne excuse...on est suisse donc lent donc pas le temps de finir donc mauvaise note (parce que le prof lui il s'en fiche si y a pas tout qui est rempli, il est même content, il fini plus vite et donc on ne le traite pas de ptit suisse lent...du coup il devient presque un étranger...mais bon ça faut pas lui dire) donc examen raté. CQFD. Vous croyez que ça passerait pour un recours? S'ils ils répondent qu'ils s'en fiche qu'on est suisse, que c'est pas un argument valable, on peut toujours avancer l'argument: alors vous voyez vous êtes racistes...et là théoriquement ils ne peuvent rien faire pour nous empecher de gagner! Bon le problème c'est que la pratique n'est pas la théorie, snif. | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
Nombre de messages : 1050 Age : 34 Localisation : La Gruyère, la plus belle région du monde... (voir le Nil, c'est selon) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Ven 24 Nov - 14:43 | |
| | |
|
| |
menelec Adjudant d’Etat-Major
Nombre de messages : 380 Age : 54 Localisation : Chez moi en Yanna (côtè d'la grevire) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Sam 25 Nov - 10:43 | |
| Anne à tout à fait raison. Les profs sont rascistes. Ils n'aiment pas les Suisssssses. Heureusement que je ne fais plus d'étude. car arriverà ce stade là....je pense qu'il faudrait barricader les uni, de peur de voir sortir un jours les étudiants. Dangereux pour la société. Vivie l'Afrique.... car si nous qu'on est plein de montres, on a pas de temps, là-bas, ils ne montrent rien, et il ont le beau temps. Ouh là ....faut chuivre. | |
|
| |
Daniel Capitaine
Nombre de messages : 779 Age : 39 Localisation : De retour à la maison Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: ça rigole! Lun 4 Déc - 11:58 | |
| Bof... moi je traine de toute façon derrière | |
|
| |
Ilana Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 43 Localisation : Blonay Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 5 Déc - 18:10 | |
| Allez mes p'tits suisses, hop hop hop, on s'dépêche !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 54 Localisation : Chez moi en Yanna (côtè d'la grevire) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 6 Déc - 1:11 | |
| Ho...y a pas le feu au lac... chi va piano va sano ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point Noël sera là pour tout le monde en même temps ( du moins en suisse) et caetera et caetera Donc, selon un adage bien connu qui remonte à la nuit des temps : Hakuna Matata | |
|
| |
Ilana Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 43 Localisation : Blonay Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Sam 9 Déc - 19:01 | |
| Ouiche, mais Noël arrive quand même à grands pas. | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: ça rigole! Ven 19 Jan - 14:37 | |
| Hé ben non... c'est déjà passé !!! | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Lun 22 Jan - 8:20 | |
| la preuve de notre rapidité à poster des réponses!! | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: ça rigole! Lun 22 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ça rigole! Dim 28 Jan - 17:05 | |
| Donc : rectification, Noël repart à grand pas ou alors, Noël arrive à tous tous tous petits pas 2007, bien sur | |
|
| |
Ilana Lieutenant
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 20 Fév - 13:21 | |
| Qu'est-ce que tu crois? Noël 2007 c'est demain. | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Lun 7 Jan - 18:37 | |
| Heu... non c'était il y a un peu moins d'un mois! Bon alors? ça rigole plus sur ce site? ya pas un animateur ici? | |
|
| |
Daniel Capitaine
Nombre de messages : 779 Age : 39 Localisation : De retour à la maison Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Jan - 0:01 | |
| Je te déclare annimateur du site. Voilà il y en a un. | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Jan - 10:44 | |
| Bah euh... là je suis malade, à la maison, alors ça va. Mais après je vais recommencer le travail et ya pas moyen d'aller sur le net. Donc je ferai de mon mieux pour que le site vive un peu quand je serai à la maison. Mais les autres faut vous bouger aussi! sinon ce site n'a plus de raison d'être! | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Jan - 14:50 | |
| ça, c'est sûr, y'a pas photo... | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Jan - 15:17 | |
| justement, ya pas d'photos, c'est ça qu'est triste! | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
Christine Capitaine
| |
| |
Daniel Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Jan - 20:01 | |
| Mais si que ça bouge. Depuis le début de l'année, on a posté plus de message que de juillet à septembre de l'année passée. | |
|
| |
Christine Capitaine
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 8 Jan - 20:19 | |
| Youpie! on a battu un record! youpiiiie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça rigole! | |
| |
|
| |
| ça rigole! | |
|