| Discussion sur les pseudos | |
|
+7Anne Ilana Aluminium Christine Schnappy le poète Spoot Thea 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thea Major
Nombre de messages : 907 Age : 45 Localisation : A l'ombre de la Grande Pyramide Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Discussion sur les pseudos Lun 28 Nov - 10:48 | |
| Alors, on m'a dit que mon pseudo était trop anonyme pour certains, alors je me présente, je m'appelle Murielle et je suis entre autres choses le Big-Boss de cette joyeuse équipe de jeunes chrétins... euh, excusez-moi, chrétiens! | |
|
| |
Spoot Maître chocolatier
Nombre de messages : 498 Age : 35 Localisation : Qui cherche, trouve... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mar 29 Nov - 12:04 | |
| Bon, je vais surement changer de nom pour laisser place à mon pseudo favori SPOOT. Donc si vous voyez Spoot ce sera moi Naomie. Euh autrement je suis membre du group de jeunes WITNESS! | |
|
| |
Thea Major
Nombre de messages : 907 Age : 45 Localisation : A l'ombre de la Grande Pyramide Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mer 30 Nov - 11:58 | |
| Je ne pense pas avoir eu tord De choisir un pseudo si illustre « La divine » faut pas que ça frustre A toi Theaphilopator
Toi, la gloire de ton père De l’Egypte et de César Dont la suprématie te plaisait guère Ton palais près de l’illustre phare
Tu t’es battue pour ton trône Cléopâtre, la dernière déesse J’ai en moi ta force et ta faiblesse C’est ta féminité que je prône
Si ton nez avait été un rien plus long Le monde aurait changé de face Moi, une fille de ta race Ce pseudo, je l’adopte comme un don.
Puis si l’aspic vient et me mord Je lui tendrait les mains un soir Pour remporter la dernière victoire Et te ressembler par delà la mort | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
Nombre de messages : 1050 Age : 34 Localisation : La Gruyère, la plus belle région du monde... (voir le Nil, c'est selon) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Lun 5 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Christine Capitaine
Nombre de messages : 762 Age : 38 Localisation : Chavornay Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mar 6 Déc - 10:00 | |
| Néné Nére Réno Banane
enfin bref, un peu d'imagination quoi. Mais ton prénom me suffit en fait... | |
|
| |
Spoot Maître chocolatier
Nombre de messages : 498 Age : 35 Localisation : Qui cherche, trouve... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mar 6 Déc - 16:37 | |
| Boaf.... pourquoi pas "le poète"? | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
Nombre de messages : 1050 Age : 34 Localisation : La Gruyère, la plus belle région du monde... (voir le Nil, c'est selon) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mar 6 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
Spoot Maître chocolatier
| C'est vrai quoi, t'es trop fort avec Mumu pour créer des poème!!! :bounce: | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Ben pourquoi t'essaie pas aussi??? | |
|
| |
Spoot Maître chocolatier
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mar 6 Déc - 16:44 | |
| Il y a des gens qui sont scientifiques et qui n'arrive pas à composer des poèmes... et je trouve que c'est beau ce que vous écrivez et je n'ai pas envie de tout casser votre poème!!! | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mar 6 Déc - 16:45 | |
| Alors écrit plus dans l'histoire!!! | |
|
| |
Spoot Maître chocolatier
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mar 6 Déc - 16:47 | |
| J'ai déjà écrit un truc... mais je n'ai pas beaucoup d'imagination pour écrire!!! | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mar 6 Déc - 16:48 | |
| Je suis sur que tu peux le faire! | |
|
| |
Spoot Maître chocolatier
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mar 6 Déc - 16:51 | |
| Merci!!! | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mar 6 Déc - 17:43 | |
| De rien | |
|
| |
Thea Major
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mer 7 Déc - 20:53 | |
| Un poète sommeille en chacun, Il suffit de trouver le mot opportun Une pincée de sel et d'humour Et surtout beaucoup d'amour | |
|
| |
Spoot Maître chocolatier
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mer 7 Déc - 21:07 | |
| Mmmh... c'est peut-être vrai mais il faut encore que je trouve les mots opportuns... | |
|
| |
Christine Capitaine
Nombre de messages : 762 Age : 38 Localisation : Chavornay Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Lun 12 Déc - 12:17 | |
| Hé en fait... les autres qu'étaient sur le site Witness avant ne viennent pas nous rejoindre? Je pense à Pam ou Romain, ou encore Jean ou PIF (Jean-Luc), Abi?
Le groupe Witness on-line me paraît bien restreint! | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Lun 12 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
Spoot Maître chocolatier
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Lun 12 Déc - 22:55 | |
| En fait, on est plus que 6... mais il y a des personnes qui ne postent jamais rien... | |
|
| |
Thea Major
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mar 13 Déc - 2:39 | |
| | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mar 13 Déc - 15:10 | |
| Aussi souvent que possible, c'est le mieux | |
|
| |
Aluminium Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mar 13 Déc - 15:22 | |
| help je ne trouve pas de surnom :scratch: | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mar 13 Déc - 16:19 | |
| Alizée... Zézé? (j'ai pas encore trouvé mieux) | |
|
| |
Aluminium Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos Mar 13 Déc - 19:08 | |
| J'ai trouvé mon pseudo grâce à mon prof de chimie qui a eu la bonne idée de nous donner un tableau périodique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les pseudos | |
| |
|
| |
| Discussion sur les pseudos | |
|