GjWitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GjWitness

Groupe de jeune Witness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation des pseudos

Aller en bas 
+6
Anne
Aluminium
Spoot
Schnappy le poète
Thea
Daniel
10 participants
AuteurMessage
Daniel
Capitaine
Capitaine
Daniel


Nombre de messages : 779
Age : 39
Localisation : De retour à la maison
Date d'inscription : 26/10/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:41

Je demanderais à tout le monde d'expliquer son pseudo, mais qu'un message par personnes. Si vous voulez faire des commentaires mettais les sur le forum adéquat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://gjwitness.jeun.fr
Thea
Major
Major
Thea


Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : A l'ombre de la Grande Pyramide
Date d'inscription : 30/10/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:48

ALors je le remet là:

Je ne pense pas avoir eu tord
De choisir un pseudo si illustre
« La divine » faut pas que ça frustre
A toi Theaphilopator

Toi, la gloire de ton père
De l’Egypte et de César
Dont la suprématie te plaisait guère
Ton palais près de l’illustre phare

Tu t’es battue pour ton trône
Cléopâtre, la dernière déesse
J’ai en moi ta force et ta faiblesse
C’est ta féminité que je prône

Si ton nez avait été un rien plus long
Le monde aurait changé de face
Moi, une fille de ta race
Ce pseudo, je l’adopte comme un don.

Puis si l’aspic vient et me mord
Je lui tendrait les mains un soir
Pour remporter la dernière victoire
Et te ressembler par delà la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/doublepays/
Schnappy le poète
Admin
Schnappy le poète


Nombre de messages : 1050
Age : 34
Localisation : La Gruyère, la plus belle région du monde... (voir le Nil, c'est selon)
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:22

Schnappy est un crocodile
Qui vécut sur les rives du Nil
Puis lassé de la grande chaleur
Parti pour trouver son bonheur
Dans un pays où le soleil
Annonce un brillant réveil
Et prédit d'un plus beau jour
le retour,
Les beautés de la patrie
Parlent à l'âme attendrie;
Au ciel montent plus joyeux
Les accents émus d'un coeur pieux.

Il y trouva, vous vous en doutez bien
Le bonheur (ce n'est pas rien)
Des amis fidèles
Qui lui montrèrent que la est belle
Et qu'il faut en profiter
Il décida donc de poéter.

Et s'il n'est pas mort
Il vit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot
Maître chocolatier
Maître chocolatier
Spoot


Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Qui cherche, trouve...
Date d'inscription : 27/10/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:32

Moi, c'est Naomie. Je me surnomme Spoot car on a commencé de m'appeler ainsi à l'école... depuis beaucoup de personnes m'appelle ainsi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aluminium
Soldat
Soldat
Aluminium


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 25/11/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:49

Moi, comme je l'ai déjà dit, c'est Aluminium, grâce à notre prof de chimie qui nous a donné un tableau périodique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 458
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:04

Moi je m'appelle Anne parce que mes parents m'ont appelé comme ça. Et si vous voulez tout savoir mon 2e prénom est Claire... alors ça fait Anne Claire Martin... et peut-être qu'un jour se sera Dr Anne Claire Martin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilana
Lieutenant
Lieutenant
Ilana


Nombre de messages : 539
Age : 42
Localisation : Blonay
Date d'inscription : 31/10/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:53

Et moi, je fais de la pub pour Illi-mili, un surnom bulgare, autrement c'est Ilana et j'aime beaucoup mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:26

Moi je me suis incustée sans complexe sur le site internet!! Laughing
Les membres du groupe se sont habitué à moi alors voilà! mais je ne considère pas que je fais partie de ce groupe. Il est juste cher à mon coeur!
Pis comme me le demande Daniel... je vais me présenter (même si je pense que c'est plus nécessaire de présenter la grand-mère!!)
Je m'appelle Christine. Je suis au groupe Débora de Romont. J'ai suivit mes deux grands frères Patrick et Dominique. Dans ce groupe, il y a aussi Philippe Menoud (qui me connaît depuis que j'ai 11-12 ans à peu près!). Un beau jour j'ai rencontré sa femme, Murielle et le groupe Witness. Je suis venue à quelques unes des soirées et j'ai participé à un week-end de ski (d'où mon appellation de grand-mère suite à un sketch très drôle!). Maintenant que je ne suis plus célibataire, j'ai d'autre occupations, je n'ai donc plus trop le temps de venir au groupe Witness, mais je reste "connectée" avec eux via le site web!
Revenir en haut Aller en bas
Aluminium
Soldat
Soldat
Aluminium


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 25/11/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:23

Daniel ma fait remarquer que j'avais juste dit mon surnom mais pas mon prénom... Embarassed Donc je m'appelle Alizée et mon surnom c'est Aluminium lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit pingue
Sergent
Sergent
P'tit pingue


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:15

Moi, p'tit pingue, dévié de petit pingouin, me présente. Je m'appelle,( enfin je suppose, parce que ça va faire depuis ma naissance que mes parents mon donné ce nom, ça veut dire il y a très longtemps, donc je ne suis plus sûr,...) Carmen. Et pourquoi pingouin ? Très bonne question. Je vous le raconte en histoire ! Si vous le voulez bien!
Il était une fois, dans un coin pommé de la Suisse, lorsqu'il faisait froid et qu’on n'arrivait pas à chauffer nos chaussettes, 4 jeunes citoyens tous motivés à passer une semaine sympa. Mais voilà, le froid est devenu encore plus froid et la maturité de ces 4 jeunes citoyens se changea en déconnation complète. Le froid avait complètement gelé leur peu de cellules intelligentes qui leurs restaient. De ce fait, Ils se sont mis à divaguer et à fabuler. Et tout simplement ils se sont pris pour 4 pingouins dans l'ère glacial de la Suisse. Mais je vous rassure, malgré cette gélation intérieur, ils sont heureux, même en pingouin (la preuve, j'étais l'un d'eux)! Il se fut prouvé par la suite, après enquête et analyse, que c'était belle et bien le froid mélangé à la bonne humeur et à la joie de vivre, qui provoqua ce changement si étrange. De plus cette maladie ( si on peut l'appeller ainsi ) était contagieuse! 3 autres jeunes personnes les avaient rejoint pour fêter le passage de l'ère glacière 05 à l'ère congélateur 06, et ils subir le même phénomène....ETRANGE.... NON ??!!
FIN
Revenir en haut Aller en bas
menelec
Adjudant d’Etat-Major
Adjudant d’Etat-Major
menelec


Nombre de messages : 380
Age : 53
Localisation : Chez moi en Yanna (côtè d'la grevire)
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:04

Je me présente : Menelec - c'est Menoud Electricité. C'est le nom de mon entreprise. Mon prénom, c'est Philippe. Aussi surnommé : think court-circuit, ou court-jus.
Et puis, je suis sur que personne n'aura le même pseudo que moi..
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.menelec.com
oiseaubl
Invité




Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:42

Je suis un oiseau bleu car je travaille vers le bleu Léman et j'aime les oiseaux. C'est peut-être plat comme définition mais elle me convient bien

Heureuse de vous retrouver toutes et tous très motivés et remplis du même humour que j'apprécie au sein de Witness.

Si vous ne vous souvenez pas de moi :
violoniste, ancienne présidente d'un parti (il parait) aimant toujours le coca et toujours amateur/rice de caracs.

Mais surtout, surtout, une amie du groupe avec qui j'ai partagé de bons moments et qui sait, le futur nul ne connait...

RachL
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:03

OOOUuuuaaaaiiiiisss!! RachL est revenue! RachL est revenue! RachL est revenue!

Youpie!
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Major
Major
Thea


Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : A l'ombre de la Grande Pyramide
Date d'inscription : 30/10/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:08

Hello! Et vive l'oiseau bleu! J'espère que tu pourras prendre ton envol parmi nous. Je suis heureuse de pouvoir te recompter parmi les miens (normal que je dise cela, je suis le chef, na na nanère!!!) farao sunny farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/doublepays/
Christine
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:55

Juste une chose, j'ai jamais vu un oiseau bleu avec des longues oreilles sur la tête...

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oiseaubl
Invité




Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:36

c'est là qu'il faut avoir un peu d'imagination et pas peur de préjugés pirat olé Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit pingue
Sergent
Sergent
P'tit pingue


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:31

Trop chou comme nom, Oiseau Bleu! Bienvenue sur le forum! sunny
Revenir en haut Aller en bas
menelec
Adjudant d’Etat-Major
Adjudant d’Etat-Major
menelec


Nombre de messages : 380
Age : 53
Localisation : Chez moi en Yanna (côtè d'la grevire)
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:35

Ca me fait plaisir de te revoir sur le site, oiseau bleu. C'est cool. On t'aprécie tous. Au fait... pourquoi bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.menelec.com
oiseaubl
Invité




Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:33

Bleu comme le Bleu Léman, sans lequel il manquerait qqch à mes journées Smile mais mon pseudo n'est pas forcément lié à un symbole, c'est ce qui m'est venu tout simplement en m'inscrivant sur le forum. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ilana
Lieutenant
Lieutenant
Ilana


Nombre de messages : 539
Age : 42
Localisation : Blonay
Date d'inscription : 31/10/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:58

C'est singulier un oiseau bleu qui représente.......un lapin noir!!!
Oui bienvenue sur le site, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Major
Major
Thea


Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : A l'ombre de la Grande Pyramide
Date d'inscription : 30/10/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:59

Mais l'oiseau bleu et juste synonyme de paradis, alors au paradis il y aura peut-être des lapins noirs! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/doublepays/
Christine
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeMar 15 Aoû - 8:02

Au paradis yaura moi aussi alors je verrai l'oiseau bleu et le lapin noir! Cool!
Revenir en haut Aller en bas
oiseaubl
Invité




Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:03

ou l'oiseau noir et le lapin bleu clown
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Major
Major
Thea


Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : A l'ombre de la Grande Pyramide
Date d'inscription : 30/10/2005

Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:46

rire farao rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/doublepays/
Contenu sponsorisé





Présentation des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pseudos   Présentation des pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les pseudos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GjWitness :: GjWitness-
Sauter vers: