| ça rigole! | |
|
+6Schnappy le poète Anne Spoot Thea Daniel Christine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
menelec Adjudant d’Etat-Major
Nombre de messages : 380 Age : 54 Localisation : Chez moi en Yanna (côtè d'la grevire) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Sam 19 Aoû - 21:30 | |
| Et puis la nana, à table dans un bistrot, elle commandait 3 dl de super ? | |
|
| |
Christine Capitaine
Nombre de messages : 762 Age : 38 Localisation : Chavornay Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 22 Aoû - 14:32 | |
| haha! trop drôle! Chez moi, faire le ménage, c'est de la rigolade! Je vous explique pourquoi: ma maman nous a donné de quoi nous offrir un aspirateur. On est allés hier en acheter un sans sac 2000W alors là, quand tu passe l'aspi c'est génial parce que ça aspire biiiieeeenn et puis, il n'y a pas de problème de sac puisqu'il y en a pas. Je me réjouis de faire le ménage ce soir! (nan nan! je rigole pas!) | |
|
| |
Thea Major
Nombre de messages : 907 Age : 45 Localisation : A l'ombre de la Grande Pyramide Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 23 Aoû - 17:24 | |
| Ca marche aussi avec de la super, ou plutôt avec un réacteur nucléaire!?! | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 54 Localisation : Chez moi en Yanna (côtè d'la grevire) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 23 Aoû - 22:39 | |
| Avec un réacteur au Naquada... Mais pas le Naquadria... trop puissant | |
|
| |
Ilana Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 43 Localisation : Blonay Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Dim 3 Sep - 19:51 | |
| P'tit lapin plein d'poils, p'tit lapin plein d'poils, p'tit lapin plein d'poils partout, par-dessus, par-dessous, par-devant, par-derrière, p'tit lapin plein d'poils partout. | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
Nombre de messages : 1050 Age : 34 Localisation : La Gruyère, la plus belle région du monde... (voir le Nil, c'est selon) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 5 Sep - 13:59 | |
| Quand on a vu le film CARS de disney, on imagine facilement qqn avec la même face que sa bagnole! | |
|
| |
Christine Capitaine
Nombre de messages : 762 Age : 38 Localisation : Chavornay Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 5 Sep - 14:49 | |
| Au fait, il est bien ce film? j'ai pas été le voir au cinéma, je voudrais savoir si ça vaut la peine d'acheter le DVD... | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
Nombre de messages : 1050 Age : 34 Localisation : La Gruyère, la plus belle région du monde... (voir le Nil, c'est selon) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 5 Sep - 16:15 | |
| Je sais pas s'il est bien... les images en tout cas, mais pour l'histoire... je l'ai vu en portugais soutitré en russe... | |
|
| |
Thea Major
Nombre de messages : 907 Age : 45 Localisation : A l'ombre de la Grande Pyramide Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Mar 5 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: ça rigole! Mer 6 Sep - 16:12 | |
| Ben si... j'ai pigé que ça parlait de voitures (le titre était en anglais...)! | |
|
| |
Spoot Maître chocolatier
Nombre de messages : 498 Age : 35 Localisation : Qui cherche, trouve... Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: ça rigole! Ven 8 Sep - 9:04 | |
| | |
|
| |
P'tit pingue Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Antarctique Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ça rigole! Ven 8 Sep - 16:49 | |
| quelle modestie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ça rigole! Ven 8 Sep - 22:15 | |
| - Schnappy le poète a écrit:
- Je sais pas s'il est bien... les images en tout cas, mais pour l'histoire... je l'ai vu en portugais soutitré en russe...
Donc, quelqu'un qui comprend les images, mais qui n'a rien compris à l'histoire il est intelligent. Donc, si quelqu'un à compris l'histoire, il est super-intelligent. C'est dingue ça. Donc moi qui n'ait pas vu le film, qu'est-ce que je suis bête. J'ai tout compris. Mais si j'ai tout compris, je suis plus bête, mais super-intelligent. Et sans avoir vu le film, en plus Donc, je suis omniscient. Cool...essayez d'en faire autant.... | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: ça rigole! Lun 11 Sep - 12:31 | |
| mdr | |
|
| |
Ilana Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 43 Localisation : Blonay Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ça rigole! Lun 11 Sep - 15:44 | |
| C'est peut-être pas pour rien qu'on dise d'une voiture "qu'elle a de la gueule"ou bien que c'est "un bijou"..........certains gars comparent une voiture à une femme!!! | |
|
| |
Thea Major
| Sujet: Re: ça rigole! Lun 11 Sep - 21:31 | |
| Mon mec à moi, il me parle d'aventure Et quand elles brillent dans ces yeux, Je pourrais y passer la nuit. Il parle d'amour comme il parle des voitures, Et moi je le suis où il veut, Tellement je crois tout ce qu'il me dit | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: ça rigole! Jeu 14 Sep - 11:59 | |
| Ouhhh mais qu'est-ce qu'il te fait, ton Ménélechou? | |
|
| |
| Sujet: Re: ça rigole! Jeu 14 Sep - 23:08 | |
| Moi, je parlerai pas de ma femme comme d'une voiture. Sinon, elle serait capable de couler une bielle. Et de pêter une durite. Non, non, je la compare pas. Si je veux tenir assez de kilomètre au compteur, je dis pas n'importe quoi, sinon elle démarre au quart de tour. | |
|
| |
Ilana Lieutenant
| Sujet: Re: ça rigole! Ven 15 Sep - 13:11 | |
| Ouais, puis après faut tenir le cap dans les virages, faut p't être changer un pneu, remettre un peu d'huile ........ PAS FINIR à LA CASSE. | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: ça rigole! Ven 15 Sep - 13:29 | |
| Ahhh... ces bagn... ces femmes, pardon! | |
|
| |
Thea Major
| Sujet: Re: ça rigole! Ven 15 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: ça rigole! Ven 15 Sep - 14:05 | |
| Ayayayayaye... je crois que je vais me faire taper dessus ce WE... | |
|
| |
Ilana Lieutenant
| Sujet: Re: ça rigole! Ven 15 Sep - 18:34 | |
| Fais gaffe à ta voiture !!!! | |
|
| |
Schnappy le poète Admin
| Sujet: Re: ça rigole! Lun 18 Sep - 11:59 | |
| Ouf... ma voiture ne m'a pas tapé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça rigole! | |
| |
|
| |
| ça rigole! | |
|